Volée!

C'est un article un peu particulier que je poste aujourd'hui : un article pour dénoncer des pratiques peu orthodoxes de personnes sans scrupule ni état d'âme.

Madame Brunelle Danielle et son mari volent purement et simplement des modèles de nombreuses créatrices de cartonnage qu'ils dénichent dans les revues et les livres pour ensuite les commercialiser en vendant des kits prédécoupés accompagnés d'explications succinctes.

 

Vous trouverez ma valisette leur blog ici et  une adaptation de celle-ci ici

Le kit est mis en vente sur leur site  ici

 
J'ai fait ce constat ce week-end lors du festival autour du point croix à Kutzenhausen où je suis tombée sur la copie conforme de ma valisette à bobo qui était parue dans la revue passion cartonnage et broderie n°9 .C'est purement et simplement de la contre façon...et c'est puni par la loi.Mais ces personnes semblent l'ignorer...
 
parution passion fil.jpg
 
Ce sont des voleurs d'idées qui tuent la création! Ils doivent cesser leur commerce frauduleux sans attendre.Alors je compte sur vous pour diffuser l'info autour de vous et ainsi mettre fin à ce commerce qui se fait sans le respect des droits d'auteur.
Repérez bien leur panneau publicitaire sur les salons et fuyez les!
 
flyer passion cartonnage.jpg
 
Belle journée à vous!
Marie
 
marie signature.jpg

 



01/11/2016
87 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3298 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Hébergé chez Blog4ever | Espace de gestion