Volée!
C'est un article un peu particulier que je poste aujourd'hui : un article pour dénoncer des pratiques peu orthodoxes de personnes sans scrupule ni état d'âme.
Madame Brunelle Danielle et son mari volent purement et simplement des modèles de nombreuses créatrices de cartonnage qu'ils dénichent dans les revues et les livres pour ensuite les commercialiser en vendant des kits prédécoupés accompagnés d'explications succinctes.
Vous trouverez ma valisette leur blog ici et une adaptation de celle-ci ici
Le kit est mis en vente sur leur site ici
J'ai fait ce constat ce week-end lors du festival autour du point croix à Kutzenhausen où je suis tombée sur la copie conforme de ma valisette à bobo qui était parue dans la revue passion cartonnage et broderie n°9 .C'est purement et simplement de la contre façon...et c'est puni par la loi.Mais ces personnes semblent l'ignorer...
Ce sont des voleurs d'idées qui tuent la création! Ils doivent cesser leur commerce frauduleux sans attendre.Alors je compte sur vous pour diffuser l'info autour de vous et ainsi mettre fin à ce commerce qui se fait sans le respect des droits d'auteur.
Repérez bien leur panneau publicitaire sur les salons et fuyez les!
Belle journée à vous!
Marie